L’accélération des projets de mobilité décarbonée impose de repenser les investissements et collaborations à toutes les échelles – locale, nationale, et européenne. L’enjeu est double : déployer des politiques publiques ambitieuses pour l’environnement tout en améliorant le service rendu aux usagers.
Les décideurs publics locaux, au coeur des territoires, sont les mieux placés pour connaître à la fois les contraintes et les besoins. Ils doivent concilier mix modal adapté, mobilité verte, attractivité, accessibilité et digitalisation des transports. Mais face à l’ampleur des défis et à l’urgence climatique, la réussite passe par des écosystèmes vertueux réunissant pouvoirs publics, institutions, start-ups et entreprises de transport.
Le 25 mars, le HUB Institute réunit 500 décideurs du secteur pour une journée dédiée au partage de ces enjeux et à l’accélération concrète des transformations : entre témoignages, analyses des grandes tendances et rencontre avec des solutions innovantes, ne manquez pas le grand rendez-vous européen de la mobilité !